Rennes

Nomination

Kermarrec Entreprise recrute Yvan Carado

Par la rédaction, le 04 juillet 2017

Le département Entreprise du groupe rennais Kermarrec se renforce avec le recrutement à Nantes d'Yvan Carado, 49 ans, négociateur dédié à cette activité.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Le groupe rennais Kermarrec (110 salariés, 19 agences) renforce son département Entreprise avec la nomination d'Yvan Carado pour son marché de l’investissement, à Nantes et Rennes.

À 49 ans, ce négociateur diplômé d’une école de commerce revendique quatorze années d’expérience en immobilier d’entreprise. Il a débuté sa carrière en 1992 chez Auguste-Thouard (racheté depuis par BNP Paribas Real Estate) sur le marché des locaux d’activités à Nantes et tous produits à Angers. Il a ensuite poursuivi sa carrière dans le secteur bancaire, gérant le financement des opérations immobilières de clients promoteurs, lotisseurs, aménageurs fonciers et marchands de biens sur 17 départements. En 2014, il est retourné à l’immobilier d’entreprise chez Manach Immobilier afin de développer le département investissement sur Nantes, pour ensuite rejoindre, la semaine dernière, le groupe Kermarrec, en poste basé à Nantes.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.