Rennes

Immobilier

Giboire nomme son directeur parisien

Par la rédaction, le 10 mars 2017

Le groupe immobilier rennais Giboire vient de nommer Pascal Mavre, ingénieur des Ponts et Chaussées de 42 ans, en tant que directeur de sa nouvelle entité de promotion en Ile-de-France.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Ingénieur des Ponts et Chaussées âgé de 42 ans, Pascal Mavre est le nouveau directeur Ile-de-France du groupe familial rennais Giboire. Annoncée fin 2016, son implantation dans la capitale se concrétise avec cette nomination et la constitution d'une équipe en cours au 27 rue de Marignan, dans le 8e arrondissement. François Giboire va également rejoindre ce site après quatre ans passés au sein du groupe comme responsable de programmes à Rennes, puis Nantes. À Paris, Pascal Mavre est chargé de piloter l’activité de promotion immobilière : bureaux, logements et opérations multi-produits.

Son parcours

Depuis 2012, Pascal Mavre était directeur immobilier Europe du groupe Chanel. Il a commencé sa carrière au sein du Groupe Bouygues, d’abord dans la partie travaux (ouvrages fonctionnels et rénovation privée) puis au développement immobilier (Sodéarif/Linkcity). Il a intégré le groupe Giboire le 1er décembre 2016.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.