Ressources humaines

Forstaff ouvre une agence à Quimper

Par V.M., le 08 novembre 2016

Le cabinet de recrutement Forstaff vient d’ouvrir une agence à Quimper. De nouvelles perspectives pour le Rennais, en pleine croissance.

Les équipes du cabinet de recrutement Forstaff.
Les équipes du cabinet de recrutement Forstaff. — Photo : Forstaff

Forstaff, le cabinet de recrutement rennais fondé en 2004 par Laurent Leroux, ouvre une agence dans le Finistère, à Quimper, après avoir ouvert son agence bordelaise en mars dernier. Fortsaff (21 salariés) est spécialisé dans les métiers du marketing-vente pour le B to B et les produits de grande consommation (70 % de l'activité, avec des groupes comme Agrial, Tipiak, La Martiniquaise...), et recrute 350 candidats par an pour ses clients. Cette année, le cabinet, qui dispose de sept agences désormais (avec aussi Rennes, Nantes, Paris, Lyon et Lille), a terminé son exercice avec une progression de 23% de son chiffre d’affaires. Il atteint ainsi 1,8 million d’euros, contre 1,4 million d’an passé.

En 2017, l’entreprise devrait passer de 21 à 25 ou 26 salariés pour assurer son développement. « De réelles perspectives de développement sont prévues en 2017 et 2018, dans les métiers historiques de Forstaff, mais aussi dans le numérique et le digital entre autres », souligne-t-on au cabinet rennais.

Les équipes du cabinet de recrutement Forstaff.
Les équipes du cabinet de recrutement Forstaff. — Photo : Forstaff

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.