Rennes
Digitaleo recrute cette année
Rennes # Commerce # Ressources humaines

Digitaleo recrute cette année

S'abonner

Digitaleo, qui emploie 60 salariés répartis entre Rennes et Paris, annonce 25 recrutements pour 2017. L'expert breton en marketing relationnel lance également un nouveau programme de fidélisation clients.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Digitaleo veut profiter de l'effet LGV, plaçant Rennes à 1h25 de Paris, pour recruter. Au premier semestre, quinze nouveaux collaborateurs ont rejoint en CDI l'entreprise rennaise de 60 salariés, présente aussi à Paris. Au second semestre, il annonce dix recrutements supplémentaires de business developer en région, responsable customer success, inbound marketer, développeur PHP, commerciaux BtoB et chef de projet.

Un portefeuille de 3.700 clients

Créée en 2004, Digitaleo revendique aujourd'hui 3.700 clients sur la France, l’Espagne et le Benelux. Il les aide dans leur marketing relationnel et fidélisation de clientèle. Son dirigeant fondateur Jocelyn Denis annonce d'ailleurs le lancement d'un nouvel outil de fidélisation permettant au consommateur de « prendre la main pour piloter sa relation avec la marque ». Jocelyn Denis ne communique pas son chiffre d'affaires, mais assure que « l'entreprise est rentable et a des capacités d’investissement suite à notre levée de fonds d’il y a deux ans ; nous continuons l’exécution de notre plan de développement », ajoute-t-il souhaitant aussi se développer sur Lille et Lyon.

Rennes # Commerce # Ressources humaines