Ille-et-Vilaine

Biens de consommation

Carl Zeiss Vision France : Un tandem à la tête du groupe

Par la rédaction, le 06 février 2009

Du changement dans le comité de direction de Carl Zeiss Vision France En effet, le fabricant de verres ophtalmiques change de directeur général et en profite pour nommer un directeur commercial.

Photo : Myriams-Fotos - Pixabay

En raison du départ du groupe pour "raisons personnelles" de Christian Röttger, le fabricant de verres ophtalmiques de Fougères Carl Zeiss Vision France a nommé Ian Rawcliffe au poste de directeur général. Âgé de 60 ans, d'origine anglaise et diplômé d'Oxford (mathématiques), il avait jusqu'alors la responsabilité des activités liées à la production sur le site fougerais.

Parallèlement, le groupe a nommé Patrick Cadillon au poste de directeur commercial France. Âgé de 40 ans, membre du comité de direction, il est diplômé en administration économique et sociale (Paris XII) et en gestion (école de commerce IFG). Pendant dix ans, Patrick Cadillon a occupé des fonctions de directeur commercial et marketing au sein du groupe Newell (marques Curver et Rubbermaid). Fin septembre, le groupe Carl Zeiss Vision a publié un CA de 892 millions d'euros, en hausse de 11%. Le site de Fougères, second au niveau mondial, emploie 600 personnes.

Photo : Myriams-Fotos - Pixabay

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail