Ille-et-Vilaine

Logistique

BA Systèmes crée le groupe BA Robotic Systems

Par V.M., le 07 juillet 2016

BA Systèmes, à Mordelles, est spécialisé dans les solutions de manutention avec chariots sans conducteurs. Récemment, elle a diversifié ses activités vers le médical et le portuaire notamment. Pour plus de cohérence, l’entreprise crée le Groupe BA Robotic Systems.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

BA Systèmes, à Mordelles, est spécialisé dans les solutions de manutention avec chariots sans conducteurs. Récemment, elle a diversifié ses activités vers le médical et le portuaire notamment avec ses solutions de robotique mobile. Pour plus de cohérence, l’entreprise crée le Groupe BA Robotic Systems, regroupant les différentes entités nées de BA : BA Systèmes, BA Healthcare, Port Automation Systems, BA Robotics. Il doit donner une meilleure visibilité à l’ensemble des savoir-faire de BA Systèmes et créer davantage de synergies entre les domaines de compétence de l’entreprise.

Les systèmes intralogistiques de BA Systèmes équipent plus de 300 sites en France et en Europe (Nestlé, L’Oréal, Système U, Clairefontaine, PSA, Airbus…).

L’entreprise emploie 180 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros (+10% de croissance par an).

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail