Rennes

Numérique

Avanci, nouvelle filiale de Mediaveille

Par G.B., le 25 septembre 2017

MVGroup, holding de l'agence rennaise de webmarketing Mediaveille (130 salariés, 15 M€ de CA), absorbe l’agence Avanci (32 salariés, 4,5 M€ de CA), spécialisée à Tours en data driven marketing et en marketing de fidélisation.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Olivier Méril et Bruno Carroi ont finalisé cet été un accord de rapprochement de leurs deux entités Mediaveille (MVGroup) et Avanci. L'agence de webmarketing rennaise Mediaveille (130 salariés) élargit ainsi son champ d'expertises avec cette entité complémentaire de trente salariés créée en 1995 par Brigitte et Bruno Carroi, et à l’origine spécialisée pour les entreprises de vente par correspondance mais repositionnée sur la stratégie CRM, cross canal, e-commerce et data marketing.

À Chanceaux-sur-Choisille près de Tours (37), Avanci réalise plus de 4,5 millions d’euros de chiffres d’affaires, tandis que Mediaveille et ses autres filiales 15 millions d'euros. « L’ambition est d’accélérer le développement de l’agence et d’en faire la référence du data driven marketing en France », indique OIivier Méril, président de MVGroup, qui y voit « une opportunité exceptionnelle, car l'activité du data driven marketing est une brique qui nous manquait pour apporter à nos clients une solution efficace sur tout le parcours clients ».

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.