Lille

Informatique

Le Lillois Pictime ouvre une agence à Paris

Par E.S.-L., le 24 février 2017

La PME nordiste Pictime, qui accompagne la transformation digitale des acteurs du retail, vient d'ouvrir une agence à Paris. L'objectif est de renforcer son rayonnement national.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Spécialisé dans l'accompagnement de la transformation digitale des acteur du retail, Pictime poursuit son développement en ouvrant une agence à Paris. En complément de son campus digital implanté à Lille, ce bureau parisien va permettre à Pictime d'avoir un rayonnement plus national. Opérationnel depuis 7 mois maintenant et dirigé par David Oks, Pictime Paris prévoit de recruter une dizaine de profils en 2017 : consultants, ingénieurs et directeurs de projets. Parmi les enseignes qui ont déjà fait confiance à ce bureau parisien, figurent Mr Bricolage et Le Bon Marché.

Né en 2002, Pictime compte 120 collaborateurs et génère un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros. La PME nordiste accompagne plus de 150 projets de commerce digitaux par an, pour des acteurs du retail comme Kiabi, Auchan, Bureau Vallée, Nocibé, etc.  

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.