Lille

Industrie

Le groupe lillois Doublet ouvre une agence événementielle en Rhône-Alpes

Par E.S.-L., le 10 janvier 2017

Fabricant de structures d'accueil et de communication pour des organisateurs d'événements, le groupe lillois Doublet vient d'ouvrir à Annecy une agence spécialisée dans l'événementiel.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Basé à Avelin, près de Lille, le groupe Doublet vient d'ouvrir une agence spécialisée dans l'événementiel à Annecy. Pour ce fabricant nordiste de structures d'accueil et communication pour les organisateurs d'événements, il s'agit d'une première. Jusqu'alors toute la partie événementiel du groupe, qui représente un quart du chiffre d'affaires, était gérée dans les locaux nordistes. Avec cette nouvelle implantation, le groupe ambitionne de toucher davantage le marché de la montagne tout en bénéficiant d'un pied à terre lors des événements.

Deux chefs de projets événementiels du groupe Doublet ont pour le moment pris part à cette aventure : Grégoire Hétuin et Thomas Petitpez. Ces derniers on déjà eu en charge plusieurs événements sportifs au sein de Doublet.  « Cette agence sera appelée à avoir d'autres salariés si la demande est au rendez-vous », indique Marie Ledet, responsable communication du groupe Doublet.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail