Lille

Services

Le groupe HM Finance devient Enygea

Par E.S.-L., le 01 mai 2017

Basé à Wambrechies et spécialisé dans la location de sanitaires mobiles, le groupe HM Finance s'appelle désormais Enygea. Une nouvelle identité sous laquelle il compte poursuivre son développement en France.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Pour poursuivre son développement, le groupe HM Finance change de nom et devient Enygea. En 2016, celui-ci affichait ainsi un chiffre d’affaires de 21 millions d’euros, avec 140 salariés. Spécialisé dans la location de sanitaires mobiles, il possède quatre marques : WC Loc, Decontamix, Rouloc et PSV. Enygea vient d’intégrer une gamme de toilette sèche et souhaite industrialiser ce produit en France.

Il a pour cela noué un partenariat exclusif avec la SCOP montpelliéraine Ecosec, qui a développé un concept de toilette sèche permettant de transformer l’urine en engrais. Enfin, Enygea souhaite poursuivre son développement géographique. Le groupe annonce l’ouverture de trois nouveaux dépôts commerciaux WC Loc à Verbie (60), Tours (37) et Bourges (18), complétant ainsi les 22 dépôts existants. En mai, une onzième agence WC LOC ouvrira par ailleurs à Bordeaux.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition