Lille

Nomination

La direction de Lille's Agency se renouvelle

Par E.S.-L., le 17 mai 2017

L'agence de développement économique Lille's Agency vient de renouveler son conseil d'administration. Christophe Ribault est élu président et Jean-Baptiste Toursel devient directeur général.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

La direction de Lille's Agency vient d'être renouvelée. Christophe Ribault devient ainsi le nouveau président de l'agence de développement économique de la métropole lilloise. « Fort d'une carrière de 30 ans dans les enseignes leaders de la distribution (Promod, Mobivia), Christophe Ribault apporte à l'agence son expertise internationale et sa connaissance accrue des problématiques d'implantation d'entreprise sur un nouveau marché, cœur de métier de Lille's agency », précise l'agence de développement économique dans un communiqué. Christophe Ribault est également président de Maisons de famille et de Saint-Maclou.
Le nouveau directeur général, Jean-Baptiste Toursel est quant à lui impliqué dans les résultats de Lille's Agency depuis dix ans, évoluant d'ingénieur d'affaires à Business Unit Manager. Il occupait la fonction de directeur conseils et services depuis 2016.

À propos de Lille's Agency

Lille's Agency est l'agence de développement économique de la Métropole lilloise, financée par la Métropole Européenne de Lille et la Chambre de Commerce et d'Industrie Grand Lille. Elle a pour vocation de détecter et d'accompagner, en toute confidentialité, les entreprises étrangères et françaises (non encore présentes dans la métropole lilloise) dans leur démarche d'investissement sur le territoire.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition