Lille

Industrie

Vidéo [BFM/Le JDE] Thiriez Literie : "Le marché de l’hôtellerie repart très fort"

Par Jeanne Magnien, le 30 juin 2022

Geoffrey Thiriez, le dirigeant de Thiriez Literie, répond aux questions de Vincent Vieillard (BFM Grand Lille / Grand Littoral) et de Jeanne Magnien (Le Journal des Entreprises, édition Hauts-de-France) dans l’émission "Hauts-de-France Business" du 28 juin 2022.

Geoffrey Thiriez, dirigeant de Thiriez Literie, veut faire passer le chiffre d'affaires de sa PME de 24 à 35 millions d'euros d'ici cinq ans.
Geoffrey Thiriez, dirigeant de Thiriez Literie, veut faire passer le chiffre d'affaires de sa PME de 24 à 35 millions d'euros d'ici cinq ans. — Photo : Capture BFM Grand Lille

Geoffrey Thiriez, le dirigeant Thiriez Literie, basée à Wattrelos (Nord), revient sur le plateau de BFM Grand Lille sur les fortes ambitions qu’il nourrit pour la PME industrielle, spécialisée dans la fabrication de matelas et sommiers.

En se développant encore davantage sur le marché des particuliers comme sur celui des professionnels, de l’hôtellerie mais aussi des hôpitaux et des prisons, Thiriez Literie prévoit de faire passer son chiffre d’affaires de 24 à 35 millions d’euros d’ici cinq ans. L’entreprise d'une centaine de salariés sort renforcée du Covid, période pendant laquelle elle a vu le marché des particuliers s’emballer. Depuis, la forte reprise du marché de l’hôtellerie assure le maintien d’une forte croissance.

Malgré la hausse globale des prix à laquelle elle est confrontée, la PME, qui a gagné en compétitivité en investissant sur son site de Wattrelos en 2020, est armée pour poursuivre sur sa lancée, en développant notamment une offre haut de gamme et écoconçue, baptisée "Avenir".

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition