Nord

Distribution

Vidéo [BFM/Le JDE] Thierry Deuzé (Carter Cash) : "Nous recrutons 350 personnes dans toute la France"

Par Jeanne Magnien, le 25 mai 2022

Thierry Deuzé, le directeur général de l’enseigne de distribution de produits automobile Carter Cash, répond aux questions de Vincent Vieillard (BFM Grand Lille / Grand Littoral) et de Jeanne Magnien (Le Journal des Entreprises, édition Hauts-de-France) dans l’émission "Hauts-de-France Business" du 24 mai 2022.

Thierry Deuzé est le directeur général de Carter Cash.
Thierry Deuzé est le directeur général de Carter Cash. — Photo : Capture BFM Grand Lille

Le spécialiste nordiste de la pièce low cost pour l’automobile Carter Cash lance une vaste campagne de recrutements sans CV. Sur son site internet et en magasin, un simple questionnaire permet aux candidats de postuler, en mettant en valeur leur savoir-être avant leur diplôme. 350 postes sont ainsi à pourvoir pour la période estivale, synonyme de surcroît d’activité pour le distributeur.

Plus largement, Carter Cash, qui compte environ 1 000 salariés, compte en recruter 1 000 de plus dans les trois ans pour alimenter la reprise du développement de ses magasins, au nombre de 73 en France et en Europe. Pour nourrir sa croissance, le groupe mise notamment sur une gamme de produits innovants, issus de l’économie circulaire et du recyclage.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition