Lille

Distribution

Vidéo [BFM/Le JDE] Quentin Mulliez (TeaTap) : "Nous voulons devenir un acteur majeur de la vente de thé en ligne"

Par Jeanne Magnien, le 23 septembre 2022

Quentin Mulliez, le co-fondateur de TeaTap, répond aux questions de Vincent Vieillard (BFM Grand Lille / Grand Littoral) et de Jeanne Magnien (Le Journal des Entreprises, édition Hauts-de-France) dans l’émission "Hauts-de-France Business" du 20 septembre 2022.

Quentin Mulliez est l’un des fondateurs de TeaTap, basée à Marcq-en-Baroeul.
Quentin Mulliez est l’un des fondateurs de TeaTap, basée à Marcq-en-Baroeul. — Photo : Capture BFM Grand Lille

Le cofondateur de TeaTap, Quentin Mulliez, revient sur la création de TeaTap en 2017. Fruit de la rencontre de trois passionnés de thé, l’entreprise de douze salariés, basée à Marcq-en-Baroeul (Nord), propose une gamme d’une soixantaine d’assemblages exclusifs. TeaTap a réalisé 1,1 million d’euros de chiffre d’affaires en 2021, pour moitié, sur son site e-commerce. L’autre moitié de son chiffre d’affaires est réalisée via un réseau de partenaires, notamment des épiceries fines ou magasins spécialisés en bio, mais aussi, sur des marchés ou dans des pop-up stores éphémères.

Au travers de son site internet, TeaTap compte déjà des clients en Europe, notamment en Belgique et en Italie. En croissance, l’entreprise compte encore accentuer sa présence sur le web, avec l’ambition de devenir un acteur incontournable de la vente de thé en ligne. TeaTap met en avant la qualité et l’originalité de ses compositions, ainsi que sa démarche environnementale, grâce à la distribution en vrac ou en contenants consignés.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition