Lille

Services

Vidéo [BFM/ Le JDE] Intent Technologies : "Les bailleurs sociaux sont précurseurs dans l'utilisation du big data"

Par Jeanne Magnien, le 23 novembre 2022

Benjamin Ulrich, cofondateur et président d’Intent Technologies, répond aux questions de Philippine Potentier (BFM Grand Lille / Grand Littoral) et de Jeanne Magnien (Le Journal des Entreprises, édition Hauts-de-France) dans l’émission "Hauts-de-France Business" du 22 novembre 2022.

Benjamin Ulrich est le cofondateur et président de la start-up lilloise Intent Technologies.
Benjamin Ulrich est le cofondateur et président de la start-up lilloise Intent Technologies. — Photo : Capture BFM Grand Lille

Benjamin Ulrich, le cofondateur de la start-up lilloise Intent Technologies, revient sur les ambitions de la plateforme qui propose aux grands donneurs d’ordre (bailleurs sociaux notamment) une gestion intégrée de leurs prestataires. Au total, plus de 30 000 bâtiments, une centaine de milliers d’équipements et quelque 1,2 million de logements sociaux en France sont couverts par Intent Technologies, qui lorgne de nouveaux marchés, notamment dans le tertiaire.

La plateforme d’Intent Technologies, qui fluidifie les relations avec les prestataires et leurs interventions, permet un meilleur suivi des parcs immobiliers comme des équipements, assure Benjamin Ulrich. En fort développement, l’entreprise, qui emploie une vingtaine de personnes, table sur un effectif d’une cinquantaine de salariés, et sur un chiffre d’affaires d’une dizaine de millions d’euros d’ici trois ans.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition