Var

Var : Julien Savelli reconduit à la tête de la Fnaim

Par la rédaction, le 03 mai 2016

Le conseil d'administration de la Fnaim du Var a réélu à l'unanimité Julien Savelli à la présidence de la chambre de l'immobilier Fnaim du Var.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Julien Savelli a été réélu à la présidence de la Fnaim du Var. Au cours de son précédent mandat, il se félicite d'avoir remporté quelques batailles: la survie du mandat exclusif, le maintien des honoraires de location ou encore le décret sur la formation obligatoire.

Pour ses trois prochaines années de présidence, Julien Savelli souhaite poursuivre d'autres combats au cœur des enjeux du logement, notamment l'allongement du délai SRU porté de 7 à 10 jours, le dispositif de la loi Macron pour la mise en concurrence des contrats de syndic parfaitement inapplicable, le plafonnement des honoraires de transaction.

Localement, la chambre Fnaim et son président Julien Savelli entendent  notamment poursuivre la mise en place d'une formation permanente, des actions de communication sur la profession, être les interlocuteurs privilégiés des pouvoirs publics et des médias sur les problèmes d'accès au logement, le niveau des prix des loyers, les problèmes de copropriété.

La Fnaim du Var fédère 360 agences immobilières, qui génèrent 100M€ de chiffre d'affaires et emploient 2.500 personnes.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition