Toulon : Une nouvelle directrice à l'Aéroport Toulon Hyères

Par la rédaction, le 13 septembre 2016

Laurence Erbs est nommée directrice de l'aéroport Toulon Hyères et directrice exécutive de l'aéroport du Castellet. Les deux aéroports varois sont gérés par Vinci Airports.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Directrice depuis 2013 de l'aéroport Clermont-Ferrand Auvergne, dont la taille est comparable à celle de Toulon Hyères, Laurence Erbs a été nommée directrice de l'aéroport Toulon Hyères et directrice exécutive de l'aéroport du Castellet.

Elle aura plusieurs challenges à relever : développer le réseau d'aviation commerciale et d'aviation d'affaires, améliorer l'offre des commerces et services, gérer un ensemble de travaux indispensables au développement de l'aéroport Toulon Hyères.
Au Castellet, l'ambition est de poursuivre le développement sur l'aviation d'affaires et de diversifier les services proposés aux passagers, tout en continuant à améliorer sa notoriété à travers des événements.

Au premier semestre 2016, le nombre de passagers à l'aéroport Toulon Hyères a augmenté de 3% par rapport à la même période 2015. "Des résultats satisfaisants" pour la direction, en outre confortés par les lignes estivales vers l'Angleterre, et les Pays-Bas également en progression et une ligne vers Bordeaux "qui a connu de bons remplissages".

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture