Sud-Ouest : Trois nouveaux associés chez KPMG

Par Yann Buanec, le 11 octobre 2016

Les bureaux bordelais, toulousain et palois du cabinet d’audit et d’expertise comptable comptent de nouveaux associés.

Le Journal des Entreprises, l'économie en régions — Photo : Le Journal des Entreprises

KPMG a annoncé le 3 octobre la nomination de 32 nouveaux associés. Trois d’entre eux sont présents dans le Sud-Ouest.

Michaël Labat devient associé au bureau de Bordeaux. Ce titulaire d’un diplôme d’Expertise Comptable et d’Etudes Supérieures Comptables et Financières (DESCF) travaille chez KPMG depuis 2007.

Pierre Subreville devient associé au bureau de Toulouse. Cet expert-comptable et commissaire aux comptes, est diplômé de Toulouse School of Economics et de l’IAE de Toulouse. Il a rejoint KPMG en 2000 et a depuis développé une expertise en audit et conseil dans le secteur financier, sous toutes ses formes, des banques régionales aux mutuelles en passant par les Fintech et le Private Equity. Il co-anime cette activité dans le grand Sud-Ouest et participe également à la coordination des banques régionales pour l’ensemble de KPMG France. Parallèlement, il intervient régulièrement pour l’audit de coopératives agricoles.

Nicolas Castagnet devient associé au bureau de Pau. Cet expert-comptable et commissaire aux comptes est diplômé de l’ESCEM. Il a débuté chez KPMG Audit en 1996 et participé à des missions de commissariat aux comptes dans les secteurs de l’industrie, l’agro-alimentaire et la distribution. Il a travaillé pour KPMG en Australie avant de rejoindre le département Middle Market à Pau en 2006 où il encadre l’équipe d’audit. Nicolas Castagnet est directeur du bureau de Pau depuis 2015.

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture