Strasbourg

Strasbourg : Une nouvelle équipe dirigeante à la tête de Strasbourg Evénements

Par la rédaction, le 23 juillet 2015

Strasbourg Evénements, la société d'économie mixte gestionnaire du Palais de la musique et des congrès et du Parc des expositions de Strasbourg, change de direction. Marc Wenger en prend la direction générale et Albane Pillaire devient directrice adjointe.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Suite au départ en retraite de Claude Feurer, Marc Wenger devient Directeur général de la société d'économie mixte Strasbourg Evénements. Celui-ci a débuté sa carrière dans l'industrie textile chez Vestra puis a rejoint la brasserie Fischer de Schiltigheim en tant que Directeur juridique puis Secrétaire général. Marc Wenger a ensuite intégré la filiale de distribution France Boissons à Paris en tant que Directeur général avant de revenir par la suite en Alsace comme consultant pour le développement des PME. Il est secondé par Albane Pillaire, précédemment chargée du développement de GL Events, qui a notamment piloté le rapprochement de GL Events et de Strasbourg Evénements et le renouvellement de la délégation de service public.

Le projet de développement des activités de Strasbourg Evénements mise sur une croissance de plus de 40 % du chiffre d'affaires sur les cinq prochaines années.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail