Saint-Raphaël : La start-up C2S signe un contrat de distribution avec Vitaris

Par la rédaction, le 27 septembre 2016

Le système breveté de détection des chutes et pertes de connaissance, mis au point par C2S, sera commercialise en France par Vitaris, N° 1 de la téléassistance en France.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

La start-up raphaëloise C2S a signé un contrat avec Vitaris, leader français de la téléassistance, pour la distribution de son système breveté de détection des chutes et pertes de conscience des personnes âgées dépendantes (VAC). 
Ce système repose sur un capteur optique associé à un algorithme qui analyse le comportement d’une personne dans la pièce où elle est installée. Vitaris proposera un package comprenant le capteur, le bracelet d’alerte et le système de transmission. La solution a été personnalisée pour s'adapter aux solutions de téléassistance connectée de Vitaris. 

Le dirigeant de C2S, Ramzi Larbi est heureux de pouvoir étendre à «tout le territoire français cette innovation décisive pour le maintien à domicile des personnes âgées dépendantes». Il espère que cet accord sera un prélude à la commercialisation internationale de son système VAC.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.