Saint-Malo

Saint-Malo : Mer Entreprendre et la SNBSM en transat

Par G.B., le 30 septembre 2015

Au départ de la prochaine Transat Jacques-Vabre, le réseau malouin Mer Entreprendre sera représenté avec la SNBSM, devenue, grâce à Audi Saint-Malo, le sponsor titre du bateau "Espoir pour un Café" de l'écurie BG Race.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Le réseau malouin Mer Entreprendre, qui fédère quelque 80 entreprises, soutient « Espoir pour un Café » de l’écurie BG Race, pour la prochaine transat Jacques-Vabre. Au tirage au sort, c’est la concession Audi Saint-Malo qui a gagné le sponsoring titre. Mais vu le départ au Havre où il n'a pas de client, son dirigeant Samuel Mouton a décidé d’offrir cette visibilité à une association locale : la SNBSM, Société nautique de la baie de Saint-Malo  (800 membres), pour le bateau renommé « Espoir Compétition ».

L'objectif est d'attirer les amateurs de voile et propriétaires de bateaux à Saint-Malo en leur montrant le dynamisme du territoire, notamment économique vu le rayonnement de la SNBSM, présidée par Paul Vauzelle et qui organise de nombreuses régates. Six équipages malouins prendront d'ailleurs le départ de la prochaine Jacques-Vabre.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition