Saint-Etienne

Saint-Etienne : Deux nouveaux hôtels à Chateaucreux

Par la rédaction, le 19 juin 2017

Deux nouveaux hôtels vont être construits sur l'ilôt Poste-Weiss en face de la gare de Chateaucreux.

Le Journal des Entreprises, l'économie en régions — Photo : Le Journal des Entreprises

"Le quartier d'affaires de Chateaucreux va connaître un nouvel essor avec la construction de deux hôtels sur l'îlot Poste -Weiss", confirme Gaël Perdriau dans un communiqué suite à la parution de l'information dans les colonnes de nos confrères de l'Essor-Affiches.

Il s'agira d'un Novotel (4 étoiles) avec un restaurant et 80 chambres et d'un Ibis Budget (2 étoiles) d'une soixantaine de chambres. La signature entre les promoteurs (Vinci Immobilier et le groupe Cardinal) et AMC Investissements devrait intervenir dans les toutes prochaines semaines. "C'est une nouvelle preuve de la confiance recouvrée des investisseurs privés dans le renouveau de Saint-Etienne", se plait à rappeler Gaël Perdriau. Les travaux devraient démarrer avant la fin de l'été.

L'Ilôt Poste-Weiss, en face de la gare, représente 31.000m² de surface de plancher pour la réalisation de commerces, de logements, de bureaux et d'hôtels. L'opération place Saint-Etienne à la seconde marche, en 2016, du marché immobilier tertiaire.

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture