Rouen
Restauration : Erisay Réceptions ouvre un nouvel établissement à Vernon
Rouen # Restauration

Restauration : Erisay Réceptions ouvre un nouvel établissement à Vernon

S'abonner
Le traiteur normand qui revendique une place dans "le top10 des traiteurs français" ouvre un nouvel établissement le 2 avril prochain à Vernon: l'Estampille.
— Photo : Le Journal des Entreprises

Après avoir repris la table du golf de Mont-Saint-Aignan près de Rouen en 2014, Erisay Réception inaugure un nouvel établissement en avril à Vernon dans l'Eure: l'Estampille. Un restaurant "bistronomique", "entre la formule du Bistro et la carte d'une adresse gastronomique", précise le traiteur.

Présent en Normandie depuis 45 ans

Le traiteur présent en Normandie depuis 45 ans a installé son siège et son laboratoire de 3.500m² à Saint-Aubin sur Gaillon (27) en 2010. Erisay Réceptions pilote également d'autres établissements de restauration en Normandie, dont l'Atelier de Jacques à Saint-Aubin sur Gaillon, le restaurant panoramique de l'hippodrome de Mauquenchy (76) ou encore le Manoir de la Chapelle Réanville en bordure de l'autoroute A13.

Normandie et Ile-de-France

L'entreprise familiale aujourd'hui dirigée par Frédéric Erisay compte cinq agences commerciales à Chartres, Rouen, Mantes-la-Jolie, Orgeval et Paris. Elle emploi 90 permanents, près de 200 maîtres d'hôtel et a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros.

Rouen # Restauration