Finistère
Penn ar Box vise le marché des cadeaux d'affaires
Finistère # Agroalimentaire

Penn ar Box vise le marché des cadeaux d'affaires

S'abonner

Les Brestois de Penn Ar Box, start-up née fin 2015 qui propose des colis de produits bretons, viennent d'annoncer un nouveau partenariat avec les Genêts d'Or. Après le marché des particuliers, l'entreprise compte aussi se développer sur le marché des cadeaux d'affaires pour les entreprises.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Après 19 mois d'activité et plus de 6 000 colis de produits bretons envoyés à des particuliers aux quatre coins du monde, Penn ar Box poursuit son développement. La jeune start-up créée en septembre 2015 et soutenue par l'incubateur Produit en Bretagne, a d'ores et déjà déjà noué des partenariats avec plus de 130 producteurs bretons (parmi lesquels des chocolatiers à Pâques), et s'était invitée dans la liste de Noël de la French Tech.

Partenariat avec les Genêts d'Or

Pour la confection de ses colis, Penn ar Box travaille en partenariat avec l'Esat des Genêts d'Or de Briec (29). Elle vient d'annoncer un nouveau partenariat avec celui de Guipavas, visant cette fois à «gérer sa croissance et développer son activité de vente de colis pour les entreprises», indiquent Julien Kersalé et Loïz Fily, les deux co-fondateurs. En 2016, Penn ar Box avait déjà collaboré avec une vingtaine d'entreprises pour plus de 2 000 coffrets de produits bretons destinés à faire office de cadeaux clients, collaborateurs ou fournisseurs. Au-delà du contenu des coffrets, « la démarche solidaire et le partenariat avec les Genêts d'Or ont également séduit », précisent-ils.

Finistère # Agroalimentaire