Orange : Pierre Jacobs nommé directeur Grand Ouest

Orange : Pierre Jacobs nommé directeur Grand Ouest

S'abonner
Pierre Jacob succède à France Héringer-Jallot à la tête d’Orange en Bretagne et Pays de la Loire.
— Photo : Le Journal des Entreprises

Pierre Jacobs, 39 ans, diplômé de Sciences Po et de l’école nationale supérieure des postes et télécommunications succède à France Héringer-Jallot à la tête d’Orange dans le Grand Ouest (Bretagne et Pays de la Loire).



Entré chez Orange en 1999, Pierre Jacobs a exercé de nombreuses fonctions de direction opérationnelle au sein du n°1 des télécoms en France. Il était jusqu’à présent directeur général de la Générale de Téléphone, filiale de distribution du groupe.



En tant que directeur Orange Ouest, Pierre Jacobs assurer le pilotage des opérations en Bretagne et Pays de la Loire. Responsable de la performance économique et sociale et de la qualité du service offert aux clients d’Orange, il est tout particulièrement en charge de la mise en œuvre du plan stratégique « Essentiels2020 » de l’entreprise sur ces deux régions qui rassemblent plus de 12.000 collaborateurs.



De son côté, France Héringer-Jallot a pris la fonction de directrice qualité, expérience client, ventes à la division expérience client et mobile banking.