Obernai : Le chiffre d’affaires d’Altrics progresse de 13,5%
# Électronique

Obernai : Le chiffre d’affaires d’Altrics progresse de 13,5%

S'abonner
Positionnée sur une offre low cost, le sous-traitant électronique de Rosheim, Altrics, enregistre une croissance à deux chiffres pour la quatrième année consécutive.
— Photo : Le Journal des Entreprises

Altrics, le sous-traitant en électronique situé à Rosheim enregistre pour la quatrième année consécutive une croissance à deux chiffres. La société, qui emploie 450 personnes, clôture l’année (exercice fiscal clôturé fin juin) avec un chiffre d’affaires de 23,85M€, en hausse de 13,5% par rapport à 2015.

«L’entreprise est portée par l’intérêt grandissant des clients pour la production low cost de proximité», analyse Patrick Guerinel, directeur commercial et marketing de l’entreprise, qui dispose d’implantations en France, en Tunisie et au Portugal. Cette année, Altrics concentre ses investissements sur ses usines portugaises et tunisiennes, afin d’accroître les capacités de production.

Pour cette nouvelle année fiscale, l’entreprise prévoir « une progression d’environ 20%, au vue des nouveaux clients et prospects qui nous ont rejoints ».

# Électronique