Santé

Nantes : Le Noble Age devient LNA Santé

Par Caroline Scribe, le 07 avril 2016

Les 67 établissements du Noble Age Groupe passe sous la marque LNA Santé. Cette nouvelle identité correspond à la diversification des activités du groupe depuis sa création il y a 25 ans.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Les 67 établissements du Noble Age Groupe, implantés en France et en Belgique, passent à  compter de ce mois d'avril sous la marque LNA Santé.

Cette nouvelle identité traduit l'évolution du groupe en 25 années d'existence.

Spécialisé à l'origine dans la gestion des maisons de retraite, ainsi que dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, il est devenu un acteur global de santé, intégrant désormais des établissements de soins de suite et de réadaptation, des hôpitaux de jour, une clinique psychiatrique, de l'hospitalisation à domicile, des pôles et centres de santé...

Il propose également différentes formules d'accueil (ambulatoire...) et des offres de services innovantes, telle que la télémédecine. " Nous prenons en soins les personnes fragilisées dans leur diversité : personnes âgées mais aussi enfants, jeunes adultes, etc ", explique Marie-Laure Leveque, directrice Pôle prospective stratégique et santé ".

Si LNA Santé devient la marque des établissements, le Noble Age Groupe demeure la marque institutionnelle du groupe.

Dirigé par Jean-Paul Siret, le groupe a réalisé un chiffe d'affaires de 350 millions d'euros en 2015,, emploie 5 000 salariés dont 500 en Loire-Atlantique et gère un parc de 6 800 lits.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition