Nantes : Deux nouvelles filiales à l’étranger pour Altios International

Par S.V., le 13 novembre 2015

Altios International crée deux nouvelles filiales, au Canada et au Royaume-Uni.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Accompagnant les entreprises à l’international, le cabinet nantais Altios International ouvre coup sur coup sa quatorzième et sa quinzième filiales à l’étranger. Pilotée par Patrick Ferron, l’un des quatre associés de la PME, l’une voit le jour à Montréal. L’autre à Londres. Employant près de dix collaborateurs à elles deux, ces antennes sont chargées d’accompagner les entreprises françaises dans leurs développements sur les marchés canadiens et anglais.

Alors qu’elle visait les destinations lointaines, comme Singapour et le Brésil, Altios International se penche aujourd’hui aussi les marchés européens. La direction d’Altios confie s’intéresser de près aujourd’hui à l’Afrique, continent sur lequel la PME n’est pas encore physiquement présente.

Employant 160 salariés en France et à l’étranger, Altios International connait ces dernières années de fort niveau de croissance. David Gérard, l’un des dirigeants, table en effet sur 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015, soit une croissance annuelle de l’ordre de 20%.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition