Nancy : Les femmes dirigeantes du BTP ôtent le casque
# BTP

Nancy : Les femmes dirigeantes du BTP ôtent le casque

S'abonner
Le groupe "Femmes dirigeantes" de la Fédération du BTP de Meurthe-et-Moselle organise une journée pour oublier la crise.
— Photo : Le Journal des Entreprises

"Nous avons bien conscience que cette journée ne va pas changer le monde", assure Stéphanie Receveur, la présidente du groupe Femmes dirigeantes du BTP de Meurthe-et-Moselle. "Mais la crise dure depuis 2008, alors consacrer une journée à la positive attitude va nous faire du bien à tous."

La date choisie est le 15 septembre : au programme, partage d'expérience, conférence de Florence Servan-Schreiber, des ateliers avec des coachs pour "activer les ressources intérieurs" ou encore "gérer sa double vie".

A noter que la manifestation va rassembler les 9 groupes "Femmes dirigeantes" du périmètre de la nouvelle région ALCA et sera aussi l'occasion de lancer un groupe dans la Meuse.

Journée du 15 septembre : "Otez votre casque, enfilez votre cape ! Réveillez la superwoman qui est en vous". Dans les grands salons de l'Hôtel de Ville de Nancy, place Stanislas. A partir de 8h30. Inscriptions : @email et 03 83 37 23 63.

# BTP