Mulhouse

Mulhouse : La CCI lance sa web TV

Par la rédaction, le 02 février 2016

La CCI Sud Alsace Mulhouse propose deux nouveaux services web à destination des entreprises, la Web school 2016 et une web TV.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Lancée par la CCI Sud Alsace Mulhouse, la web school 2016 consiste en 10 ateliers organisés en collectif d'une quinzaine de personnes pour se former aux problématiques du web et du numérique. 
Pour Gilbert Stimpflin, président de la CCI Sud Alsace Mulhouse, la web school est "une école pour que les non-initiés puissent très vite être à niveau être à niveau et ne pas rester sur le quai de la gare en matière de présence sur le web, d'utilisation des outils numériques". 
Ces sessions s'adressent en particulier aux TPE et PME et seront organisées dès février à la Maison de l'Entrepreneur de Mulhouse. Il s'agit de la deuxième édition de ce concept déjà initié en 2014.

De plus, la CCI met en place une web TV ediffusée en direct depuis le site internet de la CCI pour permettre à toutes les entreprises d'accéder aux informations, conférences, ateliers ou débats organisés par la chambre de commerce et d'industrie.

Plus d'informations :

Retrouvez le programme de la web school 2016

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition