Mulhouse

Mulhouse : Aquaterritorial, les défis de la gestion de l'eau

Par la rédaction, le 09 septembre 2016

Le salon Aquaterritorial accueille les collectivités innovantes en matière de gestion de l'eau les 21 et 22 septembre au Parc des Expositions de Mulhouse.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Co-organisé par le pôle de compétitivité Hydreos en partenariat avec Ideal Connaissances, la Ville de Mulhouse, le Sivom et l'agglomération mulhousienne, le salon Aquaterrirtorial ouvrira ses portes les 21 et 22 septembre au Parc des Expositions de Mulhouse. 
Ce salon s'adresse aux collectivités innovantes en matière de gestion de l'eau et pour cette quatrième édition, les participants devront répondre à la problématique : "comment répondre aux défis actuels et enjeux de demain en matière de gestion de l’eau ?". 
A l'occasion de ce salon, les Trophées des collectivités innovantes dans la gestion de l'eau seront remis pour la première fois à des collectivités qui développent des solutions précurseurs et inédites en matière de gestion de l’eau.

Le pôle Hydreos compte 130 adhérents, dont 96 entreprises. Depuis sa création en 2010, le pôle a financé 29 projets pour un montant total de  55,5 M€.

Pour plus d'informations :

http://www.hydreos.fr/fr

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition