Marseille : MailInBlack ouvre une filiale à New York

Par la rédaction, le 07 juin 2016

L’éditeur marseillais Mailinblack (CA : 2.6 M d’euros) accélère son développement à l’international et pose les bases de sa nouvelle stratégie commerciale pour asseoir le développement de sa solution de gestion des signatures mails aux États-Unis.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

L’ouverture d’une filiale sur New York va ainsi permettre à l’éditeur marseillais de commercialiser sur un nouveau territoire sa solution de gestion des signatures de mails en entreprise. Dans le cadre de sa mission, l’équipe locale devra développer les parts de marché de Letsignit en Amérique du Nord, gérer les relations avec les partenaires américains et piloter les projets locaux. Cette étape stratégique marque un tournant dans la stratégie de croissance de l’éditeur. «
La croissance de la société sur le marché français nous a permis d’engranger les ressources nécessaires pour lancer nos opérations en Amérique du Nord. Nous souhaitons désormais positionner nos technologies comme une réelle alternative aux solutions utilisées aux États-Unis. Letsignit a une vraie dimension business et permet de booster sa communication interne et externe avec agilité. Bénéficiant déjà de premiers contacts avancés, nous pensons connaître un développement rapide de nos activités auprès des entreprises et administrations locales », explique Damien Neyret, Président de Mailinblack.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail