Lyon : Pascal Parent nommé directeur général du groupe Cardinal

Par la rédaction, le 30 novembre 2016

Le président-fondateur du groupe de promotion immobilière Cardinal, Jean-Christophe Larose, dit vouloir prendre du recul et réfléchir à de nouveaux concepts.

Le Journal des Entreprises, l'économie en régions — Photo : Le Journal des Entreprises

Jean-Christophe Larose, président-fondateur du groupe de promotion immobilière Cardinal, annonce le renforcement de son équipe de direction et  nomme Pascal Parent au poste de directeur général. Diplômé de l’Ecole de Management de Lyon, assistant parlementaire, puis chef de cabinet du député-maire de Lyon jusqu’en 1995, Pascal Parent a assuré ensuite et pendant neuf ans la direction générale de la SEM de la Cité Internationale de Lyon, avant d’intégrer en 2004 le groupe immobilier social Alliade (devenu Groupe Amallia depuis), dont il s’est vu confier la direction générale en 2007.

En janvier 2017, Pascal Parent intègrera l’équipe Cardinal au poste de directeur général du groupe, afin d’en gérer les relations institutionnelles, de développer les métiers actuels de promotion, de gestion, de transaction et d’investissement, et d’ajouter une nouvelle compétence « habitat » dans les grands projets mixtes portés par Cardinal.

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture