Rouen

Formation

L'Esigelec et le Crédit Agricole signent un partenariat

Par la rédaction, le 17 novembre 2016

L'école d'ingénieurs rouennaise Esigelec et le Crédit Agricole Normandie Seine ont signé un accord de partenariat école-entreprise.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Mener des actions communes pour développer de nouvelles compétences, améliorer la formation des élèves et l'orienter vers les besoins des entreprises, c'est l'objectif  de l'accord de partenariat école-entreprise signé entre l'école d'ingénieurs rouennaise Esigelec et le Crédit Agricole Normandie Seine. Les deux partenaires souhaitent également faciliter le recrutement de profils répondant à leurs besoins et renforcer leur présence et leur image auprès des étudiants.

Faciliter le recrutement

L'un des enjeux pour le Crédit Agricole est de pouvoir recruter à terme des jeunes diplômés, des apprentis et stagiaires au sein de la société Crédit Agricole Normandie Seine. Afin d'adapter la formation des élèves aux besoins du monde industriel, des représentants du Crédit Agricole interviendront dans les formations et travailleront en lien avec le corps professoral. Le partenariat comprend également un volet sur l'information des salariés du Crédit Agricole Normandie Seine sur les possibilités de formation continue au sein de l'Esigelec.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.