Les Brasseurs de Lorraine distingués au Salon de l'agriculture

Les Brasseurs de Lorraine distingués au Salon de l'agriculture

S'abonner
Le Salon de l'agriculture vient de s'achever et les Brasseurs de Lorraine n'en sont pas repartis bredouilles, puisqu'une de leurs créations, la bière 14/18, s'est vue décerner une médaille d'argent.
— Photo : Le Journal des Entreprises

« Pour la quatrième année consécutive nous obtenons une médaille ! Médaille d'argent pour notre 14/18 ! On est une nouvelle fois très fiers ! Vive la Lorraine ! » C'est par ces mots que les Brasseurs de Lorraine, basés à Pont-à-Mousson, ont exprimé leur joie après la distinction de leur création dans la catégorie « bière blonde de haute fermentation » au Salon de l'agriculture, qui vient de fermer ses portes.

Déjà très présents sur les circuits courts et dans la distribution locale, les Brasseurs de Lorraine (CA : 700.000€, effectif : 7 collaborateurs) poussent également les portes de l’export en Belgique, au Luxembourg et au Vietnam. Brasserie artisanale créée en 2003 par Régis Bouillon et Jean-François Drouin, elle produit environ 2.000 hl de bières par an, propose près d'une douzaine de bières différentes et deux types de sodas.