Le Mans

International

Le Mans : Le groupe Oui Care fait sa première acquisition à l’international

Par Cédric Menuet, le 04 juillet 2017

Le groupe de services à la personne Oui Care (O2, Apef Services, France Présence, La Conciergerie O2) conclue sa première opération de croissance externe à l’international avec l’acquisition de l’Espagnol Interdomicilio.

Le Journal des Entreprises, l'économie en régions — Photo : Le Journal des Entreprises

Oui Care fait ses premiers pas à l’international. Le groupe du Mans, spécialiste des services à la personne, annonce l’acquisition de la société espagnole Interdomicilio. Créé en 2010, cet acteur du multi-services à domicile compte 35 agences en Espagne, au Portugal, Mexique et Colombie, employant 450 collaborateurs pour un portefeuille de 4.500 clients.

Regroupant les marques O2, Apef Services, France Présence et La Conciergerie O2, le Manceau ne cachait plus ses ambitions internationales. Depuis novembre 216, le groupe a pris le nom de Oui Care pour s’internationaliser.

Fort de 204 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016, Oui Care emploie aujourd'hui 17.500 personnes dans 5 pays. Le groupe sarthois ambitionne de multiplier par 10 son volume d'affaires, visant les 2 milliards d'euros à horizon 2026.

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture