La Ciotat : Nouvelle vague de recrutement chez Sea TPI

La Ciotat : Nouvelle vague de recrutement chez Sea TPI

S'abonner
Sea TPI, créateur de centres de service IT, va ouvrir plus de 40 postes en 2016 sur ses agences de La Ciotat, Paris et Lille. Cette campagne de recrutement s’explique par la croissance à deux chiffres réalisée par l’entreprise en 2015 et celle a peu près équivalente prévue pour 2016.
— Photo : Le Journal des Entreprises

Sea TPI recherche principalement des profils spécialisés dans la production informatique, des ingénieurs, mais aussi des techniciens, des analystes et des chefs de projets. Plus généralement Sea TPI recherche des collaborateurs passionnés de technologies et bénéficiant de capacités à comprendre les attentes métiers des clients. Pour recruter des collaborateurs experts et motivés, un processus de sélection rigoureux a été mis en œuvre par les équipes RH et la direction des opérations.

Une fois recrutés, les collaborateurs sont intégrés au sein des équipes, puis peuvent évoluer dans l’organisation grâce à un suivi personnalisé par les managers et l’accès à un programme de formations leur permettant d’acquérir de nouvelles expertises et d’intégrer des notions de management et de conduite de projets.

Sea TPI a été fondée en 1996 à La Ciotat par Albert Pelfort.