Haut-Rhin : Le Lillois Immoprêt se déploie dans le département

Par la rédaction, le 22 juin 2016

Immoprêt, groupe lillois de courtage en prêt immobilier et assurance agrandit son réseau et ouvre sa deuxième agence dans le Haut-Rhin, à Rixheim.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Après l'ouverture d'une agence à Colmar l'année dernière, Jean-François et Alexandre Renard poursuivent leur aventure Immoprêt avec l'ouverture d’une deuxième agence dans la commune rixheimoise.

« Rixheim et la couronne mulhousienne, basée à proximité de Bâle est un secteur dynamique, bien coté et très demandé », estime Alexandre Renard. En effet, tout type de bien confondu, le prix moyen s'élève à plus de 200 000 €. « En couvrant ce secteur proche des « trois frontières », nous comptons devenir un acteur incontournable du courtage en prêt immobilier et assurance emprunteur sur le Haut-Rhin, poursuit le responsable. Pour ce faire, nous sommes en recherche permanente de nouveaux collaborateurs».

Le réseau Immoprêt compte actuellement 150 collaborateurs répartis dans près de 70 agences sur tout le territoire national. Il a accompagné plus de 34.000 familles dans leur recherche de financement en 2015.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition