Grand Est

Plasturgie

Grand Est : Allizé-Plasturgie se met au format ACAL

Par la rédaction, le 09 décembre 2015

Suivant la réforme territoriale, les syndicats lorrains, champardennais et alsaciens de la plasturgie et des composites ont voté hier la création d'une entité unique pour la grande région, nommée : Allizé-Plasturgie Grand Est.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Suivant la réforme territoriale, Allizé-Plasturgie Lorraine Champagne-Ardenne et Plasturgie Grand Est ont voté leur rapprochement, lors de leurs assemblées générales qui se sont tenues ce mardi 8 décembre, afin de créer le syndicat Allizé-Plasturgie Grand Est, « seul syndicat de la plasturgie et des composites dans notre grande région », précise la nouvelle entité.

Le siège de la nouvelle organisation professionnelle est basé à Strasbourg (Schiltigheim), elle compte une centaine d'entreprises adhérentes. D'un point de vue général, la plasturgie et les composites ont représenté en 2014 un effectif de 14.105 personnes, pour 298 entreprises en Lorraine, Champagne-Ardenne et Alsace. Le président d'Allizé-Plasturgie Grand Est est David Leleu, de la société CTCI, Jean-Loup Sergent, de Spidelor, est 1er vice-président (Lorraine), et Christophe Janin, de ALBEA Tubes France, est 2ème vice-président (Champagne-Ardenne).

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition