Nancy
Deux ans après son installation, la Centrale de Financement traite 50 millions d'euros
Nancy # Finance

Deux ans après son installation, la Centrale de Financement traite 50 millions d'euros

S'abonner

Poussée par sa croissance, l'agence de Nancy du courtier basé à Paris inaugure des locaux remodelés et affiche ses ambitions : devenir une référence dans la région.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Le volume traité par l'agence de Nancy de la Centrale de Financement a doublé en 2017 pour atteindre 50 millions d'euros. L'ambition de l'équipe du courtier est de s'inscrire durablement dans le paysage nancéien : elle « ambitionne de devenir la référence du courtage en crédit immobilier dans la région », déclare Sylvie Greff.

L'agence de Nancy a été créée en 2015 par Sylvie Greff, auparavant directrice de la région Lorraine en Crédit Immobilier de France et Guillaume Corradini, ancien directeur région à la Banque du patrimoine immobilier. Constituée de trois personnes (les deux fondateurs et une collaboratrice) à sa création, l'agence compte désormais huit collaborateurs qui vont pouvoir investir des locaux rénovés et agrandis.

Née en 2013 de l'association de Sylvain Lefevre et Philippe Girou, deux professionnels combinant près de 40 ans d'expérience dans le courtage en prêts immobiliers, la Centrale de Financement est un réseau constitué de 132 agences implantées dans toute la France et en Europe. Artémis, société d'investissement de la famille Pinault, est actionnaire majoritaire de la société.

Nancy # Finance