Côtes-d'Armor : 250 participants à L'Armor est dans le web

Par la rédaction, le 29 février 2016

Près de 250 chefs d'entreprises ont participé à la quatrième édition de L'Armor est dans le web, rendez-vous incontournable du numérique dans les Côtes-d'Armor.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Il y avait foule lundi 29 février pour la quatrième édition de L'Armor est dans le web, le rendez-vous incontournable du numérique dans les Côtes-d'Armor. A l'initiative de la CCI 22, associé au Crédit Agricole des Côtes-d'Armor, près de 250 chefs d'entreprises ont participé aux conférences et ateliers thématiques autour des pratiques et usages de demain. « C’est un moment fort pour les hôteliers, les commerçants mais également les industriels et les entreprises de services qui font du numérique un enjeu de croissance, confirme Jean-Pierre Lambert, vice-président de la CCI 22. La manifestation a pour but d’informer et de guider les plus intéressés vers les pistes de réflexion qui leur serviront demain dans leur société. »>

Quatre grands spécialistes du web, chargés de donner les clés pour s’adapter à l'essor de l’économie collaborative, ont animé l'événement : Yasmina Lecomte, auteur et chroniqueuse spécialiste de la culture high-tech sur France Info ; Clément Pellerin, formateur aux réseaux sociaux et consultant social-média chez Pellerin Formation ; David Barthe, spécialiste de la diffusion et de l’impact du numérique dans le retail pour le Cabinet Albiste et Thomas Yung, spécialiste du web marketing e-tourisme.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition