Finistère

Réseaux économiques

Brest : 300 personnes à la soirée inter-réseaux

Par I.J., le 06 mai 2015

Organisée par une « interréseaux » (DCF, Entreprendre, BBS, Courants Porteurs, Medef 29, CJD et Ell’à Brest), la soirée « le progrès c’est nous » a fait le plein, mercredi 6 mai, à Brest Business School (BBS), l’école de commerce de Brest.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Organisée par une « interréseaux » (DCF, Entreprendre, BBS, Courants Porteurs, Medef 29, CJD et Ell’à Brest), la soirée « Le progrès c’est nous » a fait le plein, mercredi 6 mai, à Brest Business School (BBS), l’école de commerce de Brest. Environ 300 personnes se sont déplacées pour le forum qui présentait plusieurs jeunes entreprises innovantes finistériennes (NDMAC, Movie Up, So carbon, edeally, Eqwall, etc.) et pour la conférence sur le langage de l’innovation, animée par Jacques Birol, fondateur de keljob.com.

L’objectif de fédérer la dynamqiue des différents réseaux semble atteint pour cette première soirée inter-réseaux. « Ce n’était pas simple à organiser, mais c’est dans notre intérêt et celui du territoire de travailler ensemble », observent Léna Urvoy, présidente du CJD Brest et Françoise Choquet de Brest Business School.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition