Angers

Reprise

Angers Télé : Trois dossiers de reprise déposés

Par la rédaction, le 17 septembre 2015

Il n'y aura finalement que trois dossiers de reprise déposés au lieu des quatre annoncés il y a quelques jours. Un jury, en cours de constitution, rendra son verdict le 15 octobre.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Benoît Pilet, le président du conseil d'administration de la télévision locale angevine, l'avait annoncé : tous les candidats à la reprise sont des "locaux". Le premier dossier est celui de Saïd Chabane, le patron du groupe sarthois Cosnelle et président d'Angers SCO, déjà actionnaire de la chaîne depuis son lancement début 2013. Viennent ensuite deux candidatures de journalistes. Celle de Gaël Desgrées du Loû, ancien rédacteur en chef de M6 Rennes et TV Breizh et actuellement dirigeant de l'agence de communication DL Médias associé à l'Angevin Julien Aouidad, patron de la société de production audiovisuelle S-TV. Enfin, la dernière est celle de Pascal Normand, ancien journaliste à Europe 1 et dirigeant de la société ClubCom.Le jury, en cours de constitution, annoncera son choix le 15 octobre. On sait déjà qu'il n'est pas exclus que les trois candidats en lice travaillent conjointement.

A lire aussi : Angers Télé. Quatre dossiers déposés pour la reprise www.lejournaldesentreprises.com/regionale/Pays-de-la-Loire/angers-tele-quatre-dossiers-deposes-pour-la-reprise-08-09-2015-266788.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition