Plasturgie

Alsace : Export et international, les rendez-vous pour accompagner votre démarche

Par la rédaction, le 19 mars 2015

Le service d’accompagnement à l’export de la CCI de la Région Alsace propose des séances d’information et des missions de prospection aux entreprises projetant des développements à l’international.
Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Intéressé par le marché asiatique ? La prochaine réunion du Club Alsace China donnera la parole à trois dirigeants d’entreprise pour livrer leurs témoignages et leurs expériences du marché chinois. Le 31 mars à Strasbourg. La découverte du marché malaisien sera quant à elle assurée le 1er avril à travers une rencontre avec des représentants de la Chambre de Commerce et d’Industrie franco-malaisienne et de la CCI française à Singapour.

Inscription obligatoire avant le 24 mars. Contact : Emmanuel Butz 03 88 76 42 30 @email 03 88 76 42 30




Filières plasturgie et automobile



CCI Alsace Export et ses partenaires organisent du 2 au 5 juin prochains au Maroc une mission de prospection destinée aux entreprises des filières plasturgie et automobile, dans le cadre des axes de développement retenus dans le secteur de la plasturgie pour la période 2013-2020.

Inscription obligatoire avant le 27 mars. Contact : Flora Fournier : 03 89 36 54 88 @email




Prospection en Amérique du Nord



Le Canada et les Etats-Unis sont la cible d’une mission de prospection organisée du 8 au 12 juin prochains dans les secteurs porteurs tels que les TIC, les énergies, l’industrie viticole, l’agroalimentaire, l’aéronautique, les biotechnologies… La France étant par ailleurs le 8è fournisseur et le 9è client mondial du Canada.

Inscription obligatoire avant le 30 mars. Contact : Christophe Antoine : 03 88 76 42 38 @email



Informations :
www.alsace-export.com

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition