Alpes-Maritimes : MMV investit tout schuss en montagne

Alpes-Maritimes : MMV investit tout schuss en montagne

S'abonner
Second opérateur hôtelier des Alpes françaises, le groupe de Saint-Laurent du Var, MMV, renforce son offre en montagne. Pas moins de sept nouvelles résidences clubs devraient ouvrir d’ici à trois ans.
— Photo : Le Journal des Entreprises

Et le premier à ouvrir le bal sera le Cœur des Loges, un établissement quatre étoiles situé aux pieds des pistes des Ménuires qui accueillera ses premiers vacanciers en décembre prochain. Trois autres ouvertures sont programmées pour l’été 2018, aux Saisies, à Tignes et Beaufort. Elles seront suivies de trois lancements supplémentaires, actuellement en projets, mais inscrits dans le plan d’orientation stratégique 2020 du groupe de tourisme MMV.

L'entreprise laurentine spécialiste des vacances club à la carte, qui a levé 9 millions d'euros à l’automne 2015, confirme ainsi sa volonté de développer ses activités en altitude avec un nouveau stock de plus de 1.000 appartements et 5.500 lits. Son offre devrait atteindre la trentaine d’hôtels et résidences clubs en montagne et sensiblement consolider ses parts de marché. MMV emploie 490 personnes (équivalent temps plein) pour un chiffre d’affaires (2015) de 70 millions d'euros.