Brest
Voltstage prépare son développement
Brest # Services

Voltstage prépare son développement

S'abonner

Spécialiste brestois de la domotique et la sécurité, Voltstage ambitionne de se développer sur le marché des professionnels notamment, avec l’arrivée de Béatrice Cochard, ex-patronne de Bluecom, comme associée.

Photo : © Isabelle Jaffré - Le Journal des entreprises

Nouvelles ambitions pour Voltstage, société brestoise spécialisée dans la domotique et la sécurité. Son fondateur, Kevin Vieira Leitao, vient de s’associer à Béatrice Cochard, l’ex-dirigeante de Bluecom, qui a vendu son entreprise l’année dernière. « Je souhaitais me développer quand elle est venue me proposer de s’associer. Avec son profil très commercial et le mien plus technique, on est très complémentaire », explique Kevin Vieira Leitao.

Avec plus de 20 ans à la tête de son entreprise, Béatrice Cochard apporte aussi son expérience pour structurer une société qui souhaite grandir. Avec désormais 4 salariés et le recrutement en cours d’un installateur, Voltstage étend ses services aux professionnels, en plus des particuliers. « On est à 70 % particuliers, 30 % pro. On vise l’équilibre entre les deux », indique Béatrice Cochard, qui a vu dans la domotique un marché en fort développement. L’objectif est d’atteindre d’ici deux ans une dizaine de salariés pour un chiffre d’affaires d’un million d’euros, contre 200 000 euros en 2017, quand le jeune dirigeant était seul. « On veut garder une société à taille humaine », souligne-t-il.

Brest # Services