Quimper

Finance

Verlingue en partenariat avec la fintech +Simple.fr

Par I.J., le 14 décembre 2016

L’entreprise de courtage quimpéroise Verlingue vient de nouer un partenariat commercial avec la fintech parisienne +Simple.fr.

Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

L’entreprise de courtage quimpéroise Verlingue (700 salariés ; 1,1 milliard d’euros de primes négociées) vient de nouer un partenariat commercial avec la fintech parisienne +Simple.fr. Créée en 2015 par Eric Mignot, la start-up est un courtier en ligne pour les professionnels (indépendants, TPE, PME), dans le cadre de l’obligation pour les entreprises de proposer une assurance complémentaire santé. Elle a ensuite élargi son offre.

C’est ainsi que Verlingue l’a choisie pour digitaliser son offre dédiée aux agents commerciaux en immobilier. « Verlingue continue d’innover afin d’améliorer encore l’expérience client. Le partenariat avec +Simple.fr était une évidence sur ce secteur des professions réglementées, avec la mise en commun de nos expertises et le développement de plateformes leader au service des agents commerciaux immobiliers », explique Eric Maumy, directeur général de Verlingue.

Pour Eric Mignot, « ce partenariat ambitieux et de grande ampleur entre Verlingue et +Simple.fr préfigure d’un nouveau mode de relation possible entre une startup et un acteur du courtage en assurances totalement engagé dans sa transformation digitale ».

Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture