Quimper
Nouvelle boutique en Allemagne pour Armor Lux
Quimper # Textile # International

Nouvelle boutique en Allemagne pour Armor Lux

S'abonner

Armor-Lux a ouvert le 1er avril une deuxième boutique en Allemagne, à Hambourg. Le résultat d’un partenariat avec Heiner Rehling.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Armor-Lux, a des ambitions à l’international. L’entreprise quimpéroise de textile a ouvert le 1er avril une nouvelle boutique en Allemagne, à Hambourg. Situé au cœur du quartier le plus en vue de Hambourg, cet espace de 95 m² est destiné à être un nouveau « flagship » pour la marque bretonne. C’est le résultat d’un partenariat entre Armor-Lux et Heiner Rehling, qui gère la boutique.

Ce partenaire était déjà à l’origine de l’ouverture, en 2016, d’un magasin Armor-Lux sur l’île de Sylt, au Nord de l’Allemagne. « Le développement à l’international est désormais une priorité pour notre marque. Nous sommes très heureux de renforcer notre présence en Allemagne où nos vêtements bretons sont connus et appréciés depuis de longues années. Ce type de partenariat, ainsi que le concept de cette nouvelle boutique, sont intéressants pour nos futures implantations à l’étranger », explique le P-dg d’Armor-Lux.

Quimper # Textile # International # Implantation