Innetech : «En 2011 dix recrutements »
# Industrie

Innetech : «En 2011 dix recrutements »

S'abonner
— Photo : Le Journal des Entreprises

Éric Leguy
Dirigeant d'Innetech, société qui conçoit et fabrique des équipements de traitement d'air. (Saint-Renan).


Vous venez de créer Innetech, une PME, dans un domaine occupé par de grands industriels. Quels secteurs du marché visez-vous?

Nos clients sont des entreprises. Nous fournissons des revendeurs qui travaillent le plus souvent sur des bâtiments tertiaires ou industriels: thalasso, raffinerie, bureaux. Notre spécificité est de faire du sur-mesure. Nous allons sur le terrain pour étudier les caractéristiques du bâtiment mais c'est le seul contact direct avec le client final. Nous essayons aussi d'être à l'avant-garde en matière d'environnement, bâtiments HQE, à énergie positive,etc.


Quel est votre rayon d'action?

National, voire européen. J'ai déjà des contacts en Belgique et en Italie. En 2011, nous irons vers la Suisse, l'Espagne. Il est aussi prévu de recruter un commercial pour m'épauler.


Quelle est la place de la recherche et du développement dans votre société?

C'est très important. Nous sommes actuellement cinq personnes dans l'entreprise. Cinq embauches d'ingénieurs et techniciens sont prévues début 2011. Nous avons obtenu la qualification d'entreprise innovante d'Oséo. Et nous allons déposer dès cette année trois brevets. D'autres devraient suivre prochainement. * www.inetech.eu Tél. 0298842097.

  • TROIS QUESTIONS À
# Industrie