Brest

Marketing

Clea’com emménage à Kergaradec

Par Isabelle Jaffré, le 19 avril 2019

Après cinq ans en pépinière d’entreprises à Brest, Clea’com, créée fin 2013 par Céline et Sébastien Cleach, vient d’emménager dans de nouveaux locaux zone de Kergaradec.

Céline et Sébastien Cleac.
Céline et Sébastien Cleac. — Photo : © Isabelle Jaffré

Après cinq ans en pépinière d’entreprises à Brest, Clea’com, créée fin 2013 par Céline et Sébastien Cleach, vient d’emménager dans de nouveaux locaux zone de Kergaradec. La société spécialisée dans les objets et textiles publicitaires (3 salariés, 1 million d’euros de chiffre d’affaires) pour les commerces, entreprises et associations, a investi 400 000 euros pour un bâtiment de 320 m² : showroom, bureaux et espace de stockage « Le showroom nous permet désormais de recevoir nos clients pour leur montrer l’ensemble de notre gamme. On voulait une surface plus chaleureuse : c’est une vitrine », expliquent le frère et la sœur.

Les deux dirigeants espèrent ainsi développer l’entreprise. « Nos clients sont surtout nord-finistériens actuellement, il reste des choses à faire dans le département », espèrent-ils. Un commercial les a rejoints depuis 2017. « Pour l’instant, nous restons à trois, mais on réfléchit à une embauche. » Notamment pour pouvoir s’attaquer au marché du Finistère-sud.

Céline et Sébastien Cleac.
Céline et Sébastien Cleac. — Photo : © Isabelle Jaffré

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture